Vous êtes ici : FR > Actualités

Septembre 2023 : les dates à ne pas manquer

Le 1 septembre 2023

Le Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne de la ComUE Université de Lyon se prépare pour la rentrée universitaire 2023-2024. Retrouvez les prochaines échéances et les prochains événements à ne pas manquer en septembre pour les porteurs de projets accompagnés, ou non, dans ses dispositifs.

Se faire accompagner par le CELSE

Formation SNEE/D2E

Candidatez pour obtenir le Statut National Étudiant Entrepreneur et pour intégrer le Diplôme Étudiant Entrepreneur.
Il est possible d’intégrer le programme de septembre 2023 à janvier 2024.

Plus d’infos sur la Formation SNEE/D2E

Incubateur CELSE LyonTech-la Doua

Jusqu’au 14 septembre : Candidatez pour intégrer le programme START ou UP au Campus LyonTech-la Doua.

Plus d’infos et dépôt des candidatures
Jury les 25 et 26 septembre.

Appel à manifestation

Démodays

Jusqu’au 30 septembre : Investisseurs, le Centre d'Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne vous propose de découvrir en avant première jusqu'à 30 pépites en cours d’accélération, les 10 et 11 octobre prochain en participant aux jurys des Démodays.

Pour participer, contactez Jimmy Pardo

8 septembre
E-déjeuner Doctorat et Entrepreneuriat. Venez découvrir les dispositifs qui s’offrent à vous en tant que doctorant pour passer de votre thèse à un projet d’entreprise, quel qu’il soit.
INSCRIVEZ-VOUS

14 septembre
  • L'équipe du CELSE tiendra des stands sur les campus de l'Université Jean Moulin Lyon 3 (Manufacture des Tabacs) et de l'Université Lumière Lyon 2 (Bron) pour renseigner les étudiants sur ses dispositifs d'aide à la création de projets d'entrepreneuriat.
  • 17h : Temps d'échange équipe/étudiants entrepreneurs sur les actualités du CELSE et accueil de l'entreprise Weeefund. INSCRIVEZ-VOUS
19 septembre : Premier comité d’engagement SNEE/D2E pour l'année universitaire 2023-2024.