Lancement de la 22e édition de Campus Création

Le 23 septembre 2024

Jeudi 3 octobre 2024 à 18h30 aura lieu la cérémonie de lancement de la 22e édition de Campus Création à l’amphithéâtre de la ComUE Université de Lyon.

Dans la peau d’un entrepreneur

Campus Création est l’un des programmes phares opérés par le Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne. Il vise à faire découvrir l’entrepreneuriat aux étudiants lyonnais et stéphanois, à travers un exercice de création de projet d’entrepreneuriat fictif.

Pendant 6 mois, un accompagnement leur est proposé sous forme d’ateliers pour les aider à construire un business plan et à savoir mettre en avant leur projet pour la phase concours. A l’issue de l’édition, les équipes les plus convaincantes se voient récompensées d’un prix financier.

Rendez-vous à la soirée de lancement

Participez à la soirée de lancement de la 22e édition de Campus Création le 3 octobre 2024 à 18h30 et repartez avec toutes les informations utiles à la participation du concours.

Votre programme
  • 18h : Ouverture de l'accueil
  • 18h30 : Cérémonie de lancement
  • 20h15-21h : Échanges avec les alumni Campus Création

Jeudi 3 octobre 2024 à 18h30
Grand Amphithéâtre de la ComUE Université de Lyon - 92 rue pasteur, 69007

Accès : Tram T1 (arrêt Quai Claude Bernard), Tram T2 (arrêt Centre Berthelot — Sciences Po Lyon), Métro B (arrêt Jean Macé)
Les inscriptions sont obligatoire.

Inscrivez-vous ici