Vous êtes ici : FR > Actualités

SNEE-D2E : Fin des comités d’engagement 2023-2024

Le 13 mars 2024

Mardi 12 mars 2024 avaient lieu les derniers passages en comité d’engagement pour les étudiants souhaitant obtenir le Statut National Étudiant-Entrepreneur pour l’année universitaire en cours.

Cette année, ce sont 136 étudiants qui ont obtenu le SNEE et 102 étudiants ou jeunes diplômés, qui sont accompagnés dans le D2E. Au total, le Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne a reçu 299 étudiants ou jeunes diplômés pour l’octroi du SNEE ou l’admission en D2E et dans ses programmes d’incubation.

En savoir plus sur le D2E

Les prochaines dates de comités d’engagement seront communiquées à la rentrée universitaire 2024-2025. Il est néanmoins toujours possible de demander le Statut National Étudiant-Entrepreneur sur la plateforme du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, pour un passage en comité à la prochaine rentrée.

Demandez le SNEE