Rencontres réseau Pépite France 2024

Le 20 mai 2024

Les 16 et 17 mai, l’équipe du Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne était présente aux rencontres du réseau Pépite France à Strasbourg.

Un rendez-vous annuel incontournable

Les rencontres du réseau du Pépite France, c'était le rassemblement des représentants des Pépite (Pôles Étudiants pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) nationaux à Strasbourg. Cet événement a pour objectif de consolider les liens entre les collaborateurs des différents Pépite et de travailler sur des axes stratégiques pour l’avenir de l’entrepreneuriat étudiant en France : la sensibilisation, l'accompagnement, la communication, l'international, les jeunes chercheurs & doctorants, Pépite Académie (l'école interne de formation du réseau).

Ces rencontres annuelles sont essentielles pour maintenir une dynamique positive au sein du réseau Pépite France. Elles permettent non seulement de renforcer la cohésion entre les différents Pépite, mais aussi de définir des axes de développement communs et de partager des ressources et des expériences.

Un grand merci au Pépite ETENA (Alsace) pour l’accueil de ces rencontres. L’équipe du Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne donne rendez-vous à l'ensemble des collaborateurs du réseau Pépite France en 2025 pour le prochain rassemblement qui se fera à Lyon.

En savoir plus sur le réseau Pépite France