Les inscriptions pour la 22e édition de Campus Création sont ouvertes !

Le 4 octobre 2024

Jeudi 3 octobre, le Centre d’Entrepreneuriat Lyon Saint-Étienne lançait la 22e édition du concours Campus Création, au Grand Amphithéâtre de la ComUE Université de Lyon. Un événement qui signe l’ouverture des inscriptions au programme jusqu’au 18 décembre 2024.

Retour sur la soirée de lancement

La cérémonie de lancement de Campus Création a accueilli des étudiants, des enseignants, des partenaires et soutiens du Centre d'Entrepreneuriat, avec la présence de :

• Nathalie Dompnier - Présidente de la ComUE Université de Lyon
  • Frédéric Fotiadu - Directeur de l'INSA Lyon et Vice-président en charge de l'entrepreneuriat de l'innovation à la ComUE Université de Lyon
  • Jean-Michel Longueval - Vice-président en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche, et de la vie étudiante à la Métropole de Lyon
  • Christophe Pascal - Vice-président chargé de la professionnalisation, des partenariats et des relations entreprises à l'Université Jean Moulin Lyon 3

Plus de 200 personnes étaient présentes pour suivre l’événement et prendre de l’information sur le programme, c’était jeudi 3 octobre dernier dans l’amphithéâtre de la ComUE Université de Lyon.

Les participants ont pu poser des questions sur le déroulé du concours auprès des lauréats de l’édition précédente et de l’équipe coordinatrice de Campus Création.
Certaines questions/réponses seront bientôt publiées sur le compte Instagram @ce_lyon_se.

Les prochaines étapes

1. Inscrivez-vous au programme Campus Création et rejoignez le Slack communautaire, qui vous permettra d’échanger avec les autres étudiants inscrits et de suivre la programmation.

2. Participez aux ateliers ! Les trois premières sessions seront des séances de mixité. C’est là que vous rencontrerez d’autres étudiants pour constituer votre équipe.

3. Créez votre projet et testez-le dans le cadre du concours !

S’inscrire à Campus Création – 22e édition